Intégrée comme filiale du groupe FIDEP, Altema se démarque en créant des tambours, de convoyeurs et de cylindres pour les outils industriels. En comptant sur une équipe professionnelle et dévouée, elle connait la réussite.
Concepteur du sur-mesure
Le groupe Altema conduit un vrai réseau concernant la fabrication de cylindres sur commande pour différentes sociétés productives. En effet, elle conçoit chaque commande à partir de détails bien précis et sur des idées venant de son client. Introduite dans le marché français depuis un bon moment, elle réalise des projets de tambours cylindriques pour des particuliers ou des professionnels. Elle vise à fabriquer des poulies à la fois adaptées aux machines mais aussi à la mesure des attentes. Ainsi si elle est capable de sortie en grande quantité des modèles de base, elle développe aussi sur-mesure du tambour de convoyeur.
Un grand sens du professionnalisme
Durant ses plusieurs années d’expérience, Altema a dressé entre elle et ses clients une vraie relation. Elle dispose d’une longue liste de secteurs clients dont les fabricants de machines pour les déchetteries et la sidérurgie ou bien encore de pièces automobiles. Il faut savoir qu’en tant que professionnel dans ce milieu, elle est en tête du classement en France pour ce marché. Au fil des années, son choix de matières premières se tourne vers des compositions résistantes et efficaces avec l’utilisation par exemple du caoutchouc ou de la céramique.